2 volumes
ISBN 9781907057151
The Royal Horticultural Society Encyclopédie est un ouvrage de référence indispensable sur les cultivars de conifères et d`espèces, à la fois rustiques et tropicaux. Les deux tomes de cette œuvre vaste et richement illustrée de 1 500 pages disposent d`environ 8 000 cultivars, plus de 5 000 photographies et toutes espèces de conifères 615 du monde, plus leurs sous-espèces et variétés.
Il y a eu une explosion de nouveaux cultivars dans ces dernières années et cet ouvrage de référence complet inclut au moins une brève mention de tous reconnus cultivars et espèces, y compris les synonymes, les descriptions et les dimensions après 10 ans si elle est connue. Pour les cultivars il comprennent également le finder ou donneur d`ordre, date et pays d`origine.
La description des espèces suivre la plus récente classification botanique (Farjon, 2010) et cultivar informations ont été compilées en ce qui concerne le registre de conifères du RHS International et liste de vérification, y compris encore, données non publiées. Il y a une unique annexe énumérant tous les collectionneurs de conifères de principe, pépinières, arboretums et personnes responsables de l`introduction des nouveaux cultivars au cours des trois derniers siècles.
L`Encyclopédie perpétue la tradition fine des ouvrages de référence de cultivar conifères ouvertes par Murray Hornibrook en 1923 et ajouté à tous les 20 à 30 ans par les spécialistes de conifères ultérieures.
La haute qualité de la photographie montre l`aspect général des plantes et dans nombreux cas détails des caractéristiques. Beaucoup ont été photographiés en été et en hiver pour montrer les changements de couleur et de texture au fil des saisons.
Le livre est conçu pour répondre aux besoins des professionnels, mais aussi des jardiniers amateurs. Il continue d`engagement de la Société royale d`horticulture à l`information de jardinage de meilleur de rendre accessible à tous.
Les auteurs
Aris G. Auders, collectionneur de conifères et photographe de la Lettonie et Derek P. Spicer, Président de la société britannique de conifères, ont travaillé sur cet ouvrage pendant 7 ans. Les deux ont une connaissance approfondie des conifères en culture au Royaume-Uni, en Europe et le monde. Ils ont parcouru le monde pour étudier et photographier des conifères dans les collections privées, jardins botaniques et arboreta. Les auteurs ont reçu une aide par Lawrie Springate, RHS International conifères Cultivar au bureau (2004-2009) et Victoria Matthews, au Bureau International de RHS.