Ci-dessous sont parmi les plus fréquemment posées au sujet du Royal Horticultural Society Encyclopedia of Conifers. Veuillez lire les informations avant de nous contacter avec une question, on peut y répondre ici.
C'est un guide complet sur les cultivars et espèces de conifères. L'Encyclopédie des conifères est un ouvrage de référence indispensable sur les cultivars de conifères et d'espèces, à la fois rustiques et tropicaux. Le livre est conçu pour répondre aux besoins des jardiniers amateurs mais aussi professionnels. Il continue l'engagement de la Société royale d'horticulture à l'information de jardinage de meilleur de rendre accessible à tous. Auteurs ont parcouru le monde pour étudier et photographier des conifères dans les collections privées, jardins botaniques et arboreta et elle est publiée en deux volumes.
The Encyclopedia of Conifers a été écrit par Aris G. Auders, collectionneur de conifères et photographe letton et Derek P. Spicer, Président de la société britannique de conifères. Les auteurs ont reçu une aide par Lawrie Springate, RHS International conifères Cultivar au bureau (2004-2009) et Victoria Matthews, au Bureau International de RHS.
Dr Aris G. Auders est collectionneur de conifères, photographe, écrivain et architecte de jardin. Il possède l'une des plus grandes collections de cultivars de conifères en Europe. Ses autres portent sur des arbres et arbustes à feuillage coloré ou panaché, telles que le Magnolia et Acer, combinée avec une vaste collection de la carpe koi japonaise. Il vit à Riga, Lettonie.
Derek P. Spicer a une maîtrise ès sciences en taxinomie végétale et est un membre fondateur et président de la société britannique de conifères. Il est également membre de la RHS Woody Plant Committee et le sous-comité consultatif de RHS sur enregistrement de conifères. Il a été collecte et multiplication des espèces de conifères et de cultivars sur son pépinière de conifères en gros depuis la fin des années 1960 et vit dans le Leicestershire, Angleterre, Royaume Uni.
Les deux volumes de l'Encyclopédie de conifères fournissent des informations environ 8 000 cultivars à plus de 5 000 photographies et toutes espèces de conifères 615 du monde, plus leurs sous-espèces et variétés.Les descriptions d'espèces suivent la plus récente classification botanique (Farjon, 2010) et cultivar informations ont été compilées en ce qui concerne le registre de conifères du RHS International et liste de vérification, y compris encore, données non publiées. Il y a une unique annexe énumérant tous les collectionneurs de conifères de principe, pépinières, arboretums et personnes responsables de l'introduction des nouveaux cultivars au cours des trois derniers siècles.
Aris G. Auders, collectionneur de conifères et photographe de la Lettonie et Derek P. Spicer, Président de la société britannique de conifères, ont travaillé sur cet ouvrage pendant 7 ans. Ils ont parcouru le globe pour étudier et photographier des conifères dans les collections privées, jardins botaniques et arboreta.
Les auteurs ont travaillé sur ce titre depuis sept ans, et l'information a été mis à jour au cours de l'année dernière.
L'Encyclopédie perpétue la tradition fine des ouvrages de référence de cultivar conifères ouvertes par Murray Hornibrook en 1923 et ajouté à tous les 20 à 30 ans par les spécialistes de conifères ultérieures. Le livre est conçu pour répondre aux besoins des jardiniers amateurs mais aussi professionnels. Il continue l'engagement de la Société royale d'horticulture à l'information de jardinage de meilleur de rendre accessible à tous.
y figurent toutes espèces de conifères 615 du monde, plus leurs sous-espèces et variétés. Tous les cultivars enregistrés auprès de la partie de droite, plus de 8 000, sont inclus dans la liste descriptive. Les deux volumes de cet ouvrage page 1 500 comprennent plus de 5 000 photographies de haute qualité.
Dans ses deux volumes, il y a environ 1 500 pages.
615 Toutes les espèces de conifères répertoriés dans l'Encyclopédie de conifères subsistent. Il y a eu une explosion de nouveaux cultivars dans ces dernières années et cet ouvrage de référence complet comprend au moins une brève mention de tous les cultivars reconnues et espèces, y compris les synonymes, les descriptions et les dimensions après 10 ans, si elle est connue, ainsi encore données inédites.
L'éditeur est Royal Horticultural Society, Wisley, Surrey, Angleterre, en collaboration avec les éditions limitée Kingsblue.